Coral Reef 3D: Magic of the Indo Pacific
Parmi les milliers d'îles de l'Indonésie se trouve un paradis naturel isolé qui abrite une incroyable diversité de vie marine : c'est l'environnement le plus riche en espèces de notre planète.