Un monde pour nous
Lloyd Dobler est un cancre qui a le béguin pour une élève modèle. Mais même si elle finit aussi par ressentir des sentiments pour lui, son père grincheux désapprouve catégoriquement !
Un des pires cancres de son lycée, Lloyd Dobler, rêve de sortir avec la belle élève modèle Diane Court. Lloyd tente de conquérir son cœur malgré les objections de son père excessivement protecteur, avant que Diane ne parte étudier dans une université en Angleterre.