Les Éternels
"Les Éternels" de Marvel Studios suit un groupe de héros venus des confins de l'univers qui veillent sur la Terre depuis l'aube de l'humanité. Lorsque les Déviants, des créatures monstrueuses que l’on croyait disparues depuis longtemps, réapparaissent mystérieusement, les Éternels doivent à nouveau unir leurs forces pour défendre l’humanité.
"Les Éternels" de Marvel Studios accueille une nouvelle équipe de super-héros au sein de l'Univers cinématographique Marvel. Dans ce récit épique qui s'étend sur des milliers d'années, un groupe de héros immortels venus des confins de l'univers protège la Terre depuis l’aube de l'humanité. Mais quand les Déviants, ennemis jurés des humains, réapparaissent mystérieusement, les Éternels sortent de l'ombre et unissent leurs forces pour protéger une fois encore les habitants de la Terre.