Cars Toon : Martin Lunaire
Martin est la première dépanneuse à rouler sur la lune. Sa mission : sauver Impala XIII en la remorquant jusqu'à la Terre.
Martin est la première dépanneuse à rouler sur la lune. Sa mission : sauver Impala XIII en la remorquant jusqu'à la Terre. McQueen intervient pour aider Martin, et ils sont accueillis comme des héros.