Tortured To Death: Murdering The Nanny
L'histoire commence en 2011 lorsque Sabrina Kouider, une styliste franco-algérienne qui a travaillé avec des célébrités telles que Tinie Tempah et Maria Kouka, a eu une brève relation avec le fondateur de Boyzone, Mark Walton. Leur liaison n'a duré que quelques mois, mais après leur rupture, elle est devenue obsédée par lui. Ce documentaire relate le cas troublant d'un couple qui a torturé et tué sa jeune fille au pair.