La Mission de Chien Noël
Le père Noël perd la mémoire lors d'un voyage à New York. Le Chien Noël, une orpheline nommée Quinn, son amie Will et un groupe de chiens doivent sauver le père Noël et révéler les vraies valeurs de Noël.