The Birth of Valerie Venus
Une femme de pasteur plutôt frustrée et seule qui souffre depuis longtemps a un petit accident en nettoyant une statue de la Vierge Marie. Elle en ressort, selon elle, "possédée" et commence à vivre sa propre vie, ce qui a des conséquences étranges et amusantes.
Piégée dans une vie de famille et de servitude, la femme du pasteur, Valerie (55 ans), souffre depuis longtemps et a passé sa vie à servir les autres. Seule et perdue, elle prie en silence une statue de la Vierge Marie, et la réponse à ses prières vient sous la forme d'une force étrange. Convaincue qu'elle est possédée, Valerie lutte contre elle-même, jusqu'à se rendre compte des avantages de la bienveillance envers soi.