Héros à Moitié
Mo et Sam sont demi-frère et sœur et ont des super-pouvoirs… à moitié. Pas facile de contrôler leurs pouvoirs quand il faut tout faire à deux. Et ça ne les aidera pas dans leur vie de tous les jours !
Parce que leur aïeule a eu une aventure avec un Super héros, Mo et Sam ont hérité de certains pouvoirs, mais comme ils sont demi-frère et sœur ils doivent se les partager. Du coup ils courent à moitié vite, sont à moitié invisibles, lancent des fils à moitié loin… Dans cette série, les héros ne portent pas de combi en latex. Et ils n’ont pas non plus à sauver la planète. Non pour Mo et Sam, il s'agit juste de réussir leur vie d'enfant, et ça, c'est un défi que même Superman ne serait pas sûr de relever !