Les Aventures d'Huckleberry Finn
Huckleberry Finn, un jeune espiègle fugue en quête de liberté en suivant le Mississippi avec un esclave fugitif. D'après l’aventure de Mark Twain qui conte les leçons de vie de personnages décalés.
Une version extraordinaire de la saga de Mark Twain d’une folle excursion vers la liberté, d’un jeune espiègle et d’un esclave fugitif. Tandis qu’ils se lancent dans l’aventure de leurs vies le long du malicieux fleuve du Mississippi, le duo affronte une variété de personnages decalés et des défis sans fin. Ne manquez pas la formidable histoire du conte classique de Twain chargée d’emotions fortes ! Contient des scènes de consommation de tabac.