Quand elle tombe enceinte par accident, une jeune femme est obligée de faire un choix: est-ce qu'elle va élever le bébé avec son petit ami, loin d'être parfait, ou avec un père potentiel idéal - son colocataire - qui se trouve être gay.
Dans cette comédie romantique malicieuse, Jennifer Aniston joue le rôle de Nina, une jeune femme qui tombe amoureuse de son nouveau colocataire, George (Paul Rudd), qui est gay et ne l'apprécie qu'en tant qu'amie. Quand Nina tombe enceinte, elle se rend compte qu'elle préférerait élever son enfant avec George plutôt qu'avec son petit ami - une décision qui oblige le trio à explorer les frontières ténues qui séparent l'amour, le sexe et l'amitié.