The Punisher
Un ancien Marine déterminé à punir ceux qui ont assassiné sa famille se retrouve pris au piège d'une conspiration militaire.
Frank Castle, alias le "Punisher", pense s'être vengé des criminels responsables du meurtre de sa famille. Mais une plus grande conspiration se dévoile, liée à son service dans les Marines. Entre divers accrochages avec la police, son ancien meilleur Billy Russo et l'ex-analyste de la NSA Micro, Frank cherche à découvrir la vérité une fois pour toutes.