Mission Pizza
Des étudiants descendent récupérer une pizza à l'entrée de leur résidence. Seul problème : ils sont dans un état second après avoir pris une drogue artisanale, et descendre deux étages se transforme en une quête aussi hallucinante que transformatrice.