Vous N'aurez Pas Ma Haine
Antoine a perdu sa femme lors de l'attentat du Bataclan à Paris. Dans un post Facebook, il explique comment il résiste à la haine : il oppose celle des terroristes à son amour pour son fils de 3 ans. Endeuillé, il semble perdre pied.