Brown Bread
Poussée par l'ambition, Áine quitte sa campagne irlandaise pour New York. Mais une recette, deux générations et zéro compromis la ramènent pour un duel en cuisine avec sa mère, l'obligeant à s'interroger sur le véritable coût du succès.