Aladdin
L'astucieux Aladdin et la princesse Jasmine unissent leurs forces pour sauver le royaume des griffes de Jafar le sorcier maléfique. En chemin, Aladdin prend confiance en lui grâce à un génie facétieux… et trois souhaits qui peuvent tout changer.
Aladdin, un jeune orphelin chapardeur, fait équipe avec Jasmine, une princesse astucieuse et sure d’elle, pour empêcher le sorcier maléfique Jafar de s’emparer du royaume. En chemin, il prend confiance en lui grâce à un génie métamorphe facétieux, dont les trois souhaits peuvent tout changer.