Only Murders in the Building : Le podcast officiel
Un podcast vidéo et audio plein d'esprit, animé par Michael Cyril Creighton (Howard), qui emmène les fans dans les coulisses de la saison 5 de « Only Murders in the Building ». Anecdotes inédites, détails cachés : une plongée dans l’univers mystérieux, drôle et attachant de l’Arconia.
On découvre les mystères du casino clandestin le Velvet Room et on s'interroge sur la suite.
Beanie Feldstein retrouve Michael Cyril Creighton pour raconter ses souvenirs préférés.
Pour le final de la saison, Michael Cyril Creighton fait le point avec les acteurs et le meurtrier.