Tigerland
Un groupe de jeunes recrues suit un entraînement d'infanterie avancé à Fort Polk, en Louisiane, au tristement célèbre camp « Tigerland », dernière étape avant l'expédition au Viêt Nam.
Tout juste libérée de la prison de la base, la recrue Roland Bozz (Colin Farrell) rejoint un peloton de jeunes soldats qui se préparent à partir pour le Viêt Nam. L'indépendance et l'insubordination de Bozz lui attirent les foudres de ses propres hommes, mais aussi de ses supérieurs. Mais lorsque le peloton est envoyé à « Tigerland », un camp d'entraînement cauchemardesque représentant la dernière étape avant le Viêt Nam, les qualités de meneurs de Bozz et son indéfectible loyauté galvanisent et rassemblent ses hommes, avec des conséquences extraordinaires.