I Superbiker 3 - Day of Reckoning
Le champion en titre Tommy Hill doit faire face à une concurrence redoutable. Shane "Shakey" Byrne, ex-star du MotoGP, l’Australien Josh Brookes et le jeune talent britannique Alex Lowes le talonnent dans une saison sous haute pression.