Mission : Impossible 3
Ethan enchaîne les aventures spectaculaires, de Rome à Shanghai, dans une course contre la montre pour sauver un agent retenu captif et pour empêcher Davian d’éliminer sa prochaine cible : la propre femme d’Ethan.
Ramené au cœur de l'action par ses supérieurs, Ethan Hunt fait face à son adversaire le plus dangereux : un traffiquant d'armes sadique nommé Owen Davian. Avec l'aide de son équipe du FMI, Ethan plonge dans une aventure spectaculaire de Rome à Shanghaï pour secourir un agent captif et empêcher Davian d'éliminer sa prochaine cible : Julia, la femme d'Ethan.