Le client
Mark Sway, 11 ans, est déchiré entre ce qu'il sait et ce qu'il ne pourra jamais dire. Un tueur à gages le tuera s'il révèle ce qu'il sait sur un meurtre commis par la mafia. Un ambitieux procureur fédéral va maintenir la pression jusqu'à ce que Mark dise tout. Mark est désormais un pion dans un jeu mortel, et sa seule alliée est une avocate courageuse qui risque sa carrière, et même sa vie, pour lui.