j-hope IN THE BOX
"I'm your HOPE. You're my HOPE. I'm j-hope." Ce documentaire capture le quotidien de l'artiste, j-hope, pendant 200 jours, depuis la production de "Jack In The Box" et la soirée d'écoute, jusqu'à sa préparation et son apparition sur la scène de Lollapalooza.