Lost On Everest
Le 8 juin 1924, les explorateurs britanniques George Mallory et Andrew Irvine disparaissent sur les hauteurs de l’Everest, à seulement 240 mètres du sommet. Des alpinistes de haut niveau dispose aujourd’hui de nouvelles informations sur l’emplacement des corps… Une incroyable opportunité de percer enfin le plus grand mystère de l’Everest.