Candice Renoir
Candice est sanctionnée pour avoir enfreint la loi en couvrant l’amnésie d’Antoine. Elle n’a pas plus le droit d’enquêter et elle est priée de mettre un terme à sa relation avec son supérieur si elle ne veut pas être mutée à l’autre bout de la France.
Claire Longval est retrouvée morte dans sa maison, frappée à la tête dans son sommeil.
Candice découvre qu’Antoine enquête en solo sur la disparition d’un ami d’enfance.
Candice reçoit un SMS d’Emma : elle n’a plus de batterie et son scooter est en panne.
Candice se découvre prisonnière d'une maison, où elle est rejointe par Melvil, 10 ans.
Candice est appelée dans les locaux de l’ESMA, où le corps d’Anne Rossignol a été découvert.