Pristine Seas: The Power of Protection
L'explorateur de National Geographic, Enric Sala, et son équipe Pristine Seas voyagent de l'océan Pacifique à l'Arctique russe pour sauver les océans.
Rejoignez l'explorateur de National Geographic, Enric Sala, et son équipe de biologistes marins durant leurs voyages des récifs coralliens de Palau aux icebergs de l'Arctique russe dans une course pour sauver les océans. Le projet Pristine Seas de National Geographic aide à protéger plus de cinq millions de kilomètres carrés d'océan, en préservant certains des derniers endroits sauvages sur terre.