Sherlock
Sherlock Holmes a toujours été un homme moderne, et même en avance sur son temps. Il est de retour et il est toujours aussi audacieux, intraitable et dangereux. Il rencontre par hasard un ancien soldat devenu médecin, John Watson. Ces deux hommes que tout oppose forment un duo inséparable et enquêtent sur les mystères les plus troublants.
Sherlock est confronté à l'ennemi le plus redoutable de sa carrière, Culverton Smith.
Sherlock et John Watson sont confrontés à leur plus grand défi. Serait-ce la fin ?