Miracle sur la 34ème rue
Un homme âgé, appelé Kris Kringle, fait sensation lorsqu'il est embauché comme père Noël dans un magasin Macy, pour les fêtes de fin d'année.
Un homme âgé, qui dit s'appeler Kris Kringle, fait sensation lorsqu'il est embauché comme père Noël dans un magasin Macy, pour les fêtes de fin d'année. Il emplit tout le monde de l'esprit de Noël sauf sa responsable, Doris Walker. Lorsque Kris est déclaré fou, petits et grands font face à l'éternelle question : croyez-vous au père Noël ?