Marvel Studios' Avengers
Nick Fury, directeur du S.H.I.E.L.D., doit rassembler une équipe capable d'éviter une catastrophe mondiale. Les Avengers Iron Man, l'Incroyable Hulk, Thor et Captain America, ainsi que Black Widow et Hawkeye s'allient pour combattre un ennemi inattendu, Loki, dieu d'Asgard, à la tête d'une puissante armée de Chitauris en passe de détruire le monde entier.