Lyckad Upptining Av Herr Moro
L'ex-compagnon de Milo Moro, Adrian, a été cryogénisé 43 ans plus tôt. Milo découvre qu'il peut être décongelé et ramené à la vie. Quand les employés de ScandiCryonics arrivent pour récupérer le conteneur cryogénique dans lequel se trouve le corps d'Adrian, Milo réalise qu'il n'est peut-être pas préparé au retour d'Adrian.