Charlie & les formes
Découvre les formes avec Charlie ! Charlie adore jouer avec ses amies les formes. Il les aide à accomplir différentes missions en se servant des propriétés des formes pour créer des objets.
Charlie et ses amis jouent à cache-cache, font du bateau et trouvent un ballon dans un arbre.
Les formes s'affrontent pour savoir qui tient sur la tête le plus longtemps et qui est le plus fort.
Parallélogramme ne trouve pas de scène pour danser et Cercle essaie d'apprendre à Carré à rouler.
Pentagone peint Charlie et la reine de Cœur aimerait voler comme ses cerfs-volants.
Diamant prépare des biscuits en forme de diamant et Charlie et Flèche cherchent de l'eau.
La princesse Étoile fait tomber sa baguette et Charlie et ses amis réparent un trou dans le pont.