Les 4 Fantastiques
Transformés en super-héros après avoir survécu à un accident dans l’espace, les Quatre Fantastiques ont du mal à concilier leurs pouvoirs, leurs responsabilités et leurs relations dans une famille dysfonctionnelle. Ils finissent par surmonter leurs conflits personnels et s’allient pour vaincre Fatalis, leur ancien sponsor qui les a trahis, devenu un être métallique.