L'Île au trésor
Montez à bord de l'Hispaniola et voguez avec le jeune Jim Hawkins et le légendaire John Silver, à la recherche d'un trésor enfoui.
Dans son premier film en prises de vues réelles, Walt Disney donne vie au conte intemporel de Robert Louis Stevenson. Des lieux authentiques, des photographies riches en couleurs et des coups de mousquet ont posé le décor des exploits héroïques du jeune Jim Hawkins et du plus rusé et unijambiste des pirates, Long John Silver. Contient des scènes de consommation de tabac.