The Pearl Comb
En 1893, l'attachante épouse d'un pêcheur des Cornouailles attire l'attention du corps médical : elle est la première personne à guérir quelqu'un de la tuberculose. Un médecin, déterminé à prouver que la place d'une femme est au foyer et non en médecine, est envoyé enquêter sur ce prétendu miracle, mais il découvrira la source de son pouvoir surnaturel.