Black Widow
Natasha Romanoff, alias Black Widow, revisite les moments les plus sombres de sa vie quand une sinistre conspiration liée à son passé fait surface. Poursuivie par une force déterminée à l'anéantir, Natasha est confrontée à son passé d'espionne et aux relations désastreuses qui ont jalonné sa vie longtemps avant qu'elle ne devienne un Avenger.
Dans le thriller d'espionnage explosif de Marvel Studios "Black Widow", Natasha Romanoff, alias Black Widow, revisite les moments les plus sombres de sa vie quand une sinistre conspiration liée à son passé fait surface. Poursuivie par une force déterminée à l'anéantir, Natasha est confrontée à son passé d'espionne et aux relations désastreuses qui ont jalonné sa vie longtemps avant qu'elle ne devienne un Avenger. Scarlett Johansson reprend son rôle de Natasha/Black Widow, Florence Pugh incarne Yelena, David Harbour interprète Alexei/Le Garde Rouge, et Rachel Weisz est Melina. "Black Widow", le premier film de la phase quatre de l'Univers cinématographique Marvel, a été réalisé par Cate Shortland et produit par Kevin Feige.