L'Âge de glace : Les aventures de Buck Wild
Dans “L'Âge de Glace : Les Aventures de Buck Wild”, on découvre les nouvelles frasques de nos mammifères préhistoriques préférés. Impatients de s'éloigner de leur grande sœur Ellie, Crash et Eddie se lancent à la recherche d'un habitat rien qu'à eux, mais ils se retrouvent coincés dans une caverne souterraine. Buck, la belette borgne traqueuse de dinosaures et éprise d'aventure, vient à leur secours. Ensemble, ils doivent affronter les dinosaures rebelles qui peuplent le Monde Souterrain.