Path of the Panther
Attiré par le spectre de la panthère de Floride, un photographe animalier, des vétérinaires, des exploitants de ranchs, des écologistes et des indigènes se retrouvent en première ligne d'une course contre la montre entre les forces du renouveau et de la destruction qui ont conduit les Everglades au bord de l'effondrement écologique.