According To Jim
Père de famille et fidèle en amitié, Jim incarne l’Américain dans toute sa splendeur. Il est dévoué à sa belle épouse, Cheryl, et à ses cinq enfants. Mais l’amour qu’il porte à sa famille ne l’empêche pas de mettre la patience de sa femme à rude épreuve avec ses idioties et d’abuser de la gentillesse de son meilleur ami.
Père de famille et fidèle en amitié, Jim incarne l’Américain dans toute sa splendeur. Il est dévoué à sa belle épouse, Cheryl, et à ses cinq enfants : les préados Ruby, Gracie et Kyle et les bébés jumeaux Gordon et Jonathan. Mais l’amour qu’il porte à sa famille ne l’empêche pas de mettre la patience de sa femme à rude épreuve avec ses idioties. Il abuse également de la gentillesse de son beau-frère, sans parler de son meilleur ami, Andy, qui ne cesse de couvrir les péripéties de Jim et persiste à vouloir trouver la femme parfaite.