Prince of Persia : Les Sables du temps
Le peu scrupuleux Prince Dastan et la Princesse Tamina doivent braver le temps et s’associer pour protéger une dague magique qui permet d’inverser le temps et de gouverner le monde.
En Perse médiévale, un prince téméraire fait équipe avec une princesse rivale pour arrêter la colère d’un chef qui tente de déchaîner une tempête de sable qui pourrait détruire le monde. Alors que le Prince Dastan, dupé par un vizir mourant, est sur le point de libérer les Sables du Temps, le prince et la princesse doivent manier la dague mystique du temps pour renvoyer le sable au sablier.