Dinosaures
Saluez les Sinclair, la famille la plus drôle depuis 60 millions d'années ! C'est une famille ordinaire, mais avec une grose différence. Ce sont des dinosaures, vivant la belle vie il y a soixante millions d'années et trois ans. Papa Earl, sa femme Fran, leurs enfants Robbie, Charlene et le bébé, et la fougueuse grand-mère Ethyl apportent une touche jurassique hilarante au quotidien.