Lilo et Stitch
Lilo est une petite fille au caractère bien trempé. Stitch est un petit fugitif extraterrestre. Leur rencontre donne lieu à un coup de foudre chaotique.
Tenez-vous prêts à un atterrissage forcé avec Stitch, un petit animal fugitif venu d'une lointaine planète. Alors qu'il sème la panique dans l'archipel d'Hawaï, Lilo, une petite fille au caractère bien trempé, décide d'en faire son nouvel ami. Ensemble, ils vont apprendre ce que sont la loyauté, l'amitié et "ohana", la notion hawaïenne de la famille.