Avant d'être le roi de la jungle, Tarzan était un jeune garçon bizarre qui essayait de s'intégrer. Quand l'un de ses faux-pas met sa famille en danger, Tarzan décide qu'ils se porteront mieux sans lui.
Avant d'être le roi de la Jungle, Tarzan était un jeune garçon bizarre qui essayait de s'intégrer. Quand l'un de ses faux pas met sa famille en danger, Tarzan décide de partir. Son voyage l'amène en face du mystérieux Zugor. Ensemble, Tarzan et Zugor découvrent qu'être différent n'est pas une faiblesse et que les amis et la famille sont la plus grande force qui soit.