Comme des Bêtes
Par les humains créateurs de Moi Moche et Méchant, ce nouveau film d’animation répond enfin à la question que tout le monde se pose : Que font nos animaux de compagnie pendant notre absence ? Ils se réunissent pour échanger les derniers potins, s’abandonner à leurs gourmandises préférées ou organiser des fêtes gigantesques. Mais Max (Philippe Lacheau), un Jack Russel ultra gâté par sa maîtresse Katie, voit son petit monde bouleversé lorsque cette dernière ramène à la maison Duke (François Damiens), un gros bâtard mal léché. Ce duo mal assorti va alors devoir mettre ses susceptibilités de côté pour s’unir face à l’adversité des rues de New York et rejoindre leur appartement avant le retour de Katie pour le diner.