Handigang
Sam, 17 ans, est au lycée comme tous les jeunes ou presque, car Sam est en fauteuil roulant. L'arrivée de Vincent, un nouvel élève, va tout changer. Ensemble, ils vont créer un gang pour dénoncer le manque d'accessibilité et de considération qu'ils subissent au quotidien.
Sam, 17 ans, est au lycée comme tous les jeunes ou presque, car Sam est en fauteuil roulant. Il a grandi avec sa mère, Nina. L'arrivée de Vincent, un nouvel élève, va tout changer. Il fait prendre conscience à Sam de toutes les injustices qui les entourent, lui et sa bande de potes « comme lui » : Lila, autiste asperger, et Tom, malentendant. Ensemble, ils vont créer un gang pour dénoncer le manque d'accessibilité et de considération qu'ils subissent au quotidien. Loin de se sentir victimes, ils souhaitent réveiller les consciences en tapant fort.