Otaries des Galápagos : Le Making Of
Les téléspectateurs visitent les coulisses de "Otaries des Galápagos" pour découvrir le tournage et l’univers qui a inspiré ce documentaire. L’équipe de Disneynature filme le comportement des otaries, tout en soulignant les défis qui menacent l’archipel. Le making of met à l'honneur les Gardiens des Galápagos, de vrais héros qui se démènent pour protéger cet endroit féerique.
"Otaries des Galápagos : Le Making Of" vous emmène dans les coulisses des "Otaries des Galápagos" pour vous montrer le tournage et l’univers qui a inspiré ce documentaire. L’équipe de Disneynature lutte contre le mal de mer, la chaleur et des conditions de plongée extrêmes, pour mieux raconter les aventures d’une jeune otarie nommée Leo, et filme en toute intimité le comportement des otaries, des bébés espiègles aux adolescents qui surfent dans les vagues, en passant par les adultes qui traquent les thons jaunes. Mais des défis planétaires menacent l’archipel : espèces invasives, pollution, pêche illégale et phénomène El Niño. Le making of met les vrais Gardiens des Galápagos à l'honneur, ces héros qui se démènent pour protéger les îles, en soutenant les campagnes écologiques, en nettoyant les plages, en restaurant les coraux et en aidant les enfants locaux à découvrir cet endroit féerique.