BTS Monuments: Beyond The Star
Le groupe a dû surmonter défis et conflits afin d'atteindre son apogée au sein de l'industrie de la musique.
Le revers du succès : même les membres talentueux de BTS se retrouvent dans une impasse.
Une pandémie sans précédent les empêche de faire des concerts. Comment vont-ils surmonter ça ?
BTS fait enfin son retour sur scène en Corée, mais ne peut plus communiquer directement avec l’ARMY.
BTS clôt le premier chapitre de sa jeunesse. Les membres se préparent pour une future réunion.