Private Life - Part II
Barcelone, 1929-1931 : L’Exposition Universelle bat son plein et la ville traverse une période de splendeur mêlée de gaspillage, bientôt freinée par le krach boursier de 1929. Vida privada raconte l’histoire de trois générations d’une famille, reflétant la décadence de la bourgeoisie barcelonaise au début du XXe siècle.