La Plage
À Bangkok, alors qu'il séjourne dans un hôtel, Richard récupère une carte laissée par Daffy, un homme vraiment étrange. Cette carte semble décrire une plage légendaire, vierge de toute civilisation. En compagnie de Françoise et d'Étienne, il va se mettre en quête de cet hypothétique endroit paradisiaque. Mais le meilleur des paradis peut se transformer en enfer...