Bull Run
Accro au trading de cryptomonnaies et confrontée à une intervention, la cinéaste Ana décide de documenter son obsession. Elle plonge tête la première dans le monde effréné du bitcoin, explorant la frontière floue entre investissement et jeu, où les fortunes se font et se défont en un instant.