City of Blood
Berlin, une ville-État qui chancelle. Tandis qu’une poignée de privilégiés vivent à l’abri d’un dôme climatisé, les plus pauvres survivent tant bien que mal dans un monde ravagé par la chaleur, la corruption et le crime. Après des années sans nouvelles, Bea et Phoebe se retrouvent et découvrent un terrible secret : des vampires cherchent à prendre le pouvoir et le sang est devenu la nouvelle monnaie de la ville.
Berlin, une ville-État qui chancelle. La criminalité règne dans ce monde ravagé par le dérèglement climatique. Tandis qu’une poignée de privilégiés vivent à l’abri d’un dôme climatisé, le reste de la ville sombre dans la corruption et la violence. Il y a des années de ça, les sœurs Bea et Phoebe ont été séparées par la vie. Bea, souffrant d’une maladie chronique, a grandi dans le confort avec sa mère adoptive pendant que Phoebe a dû lutter pour survivre dans les rues de Berlin. Quand leurs chemins se croisent à nouveau à la veille d’élections décisives, elles découvrent une vérité glaçante : des vampires dirigent le crime organisé et sont déterminés à s’emparer du pouvoir politique. Le sang est devenu la véritable monnaie de la ville. Tiraillées entre deux forces rivales, Bea et Phoebe devront répondre au dilemme ultime : entre les humains et les vampires, qui présente le plus grand danger ?