Hulk, le royaume des cauchemars
La nuit d'Halloween, Nightmare compte bien conquérir le monde éveillé en traversant la Dimension des Rêves et en transformant chaque rêveur en monstre. Dr Strange, Hulk et les Commandos Hurlants parviendront-ils à mettre fin à ce plan diabolique ?