Lions d’Afrique
Découvrez l'amour que porte une lionne à ses fougueux lionceaux aux côtés d'Elma et Alfred Milotte, lors de leurs trois années passées en Afrique sur les traces du roi de la savane.
Dans l'ombre du Kilimandjaro, Elma et Alfred Milotte ont passé trois années, saison après saison, à travers les plaines d'Afrique sur les traces d'une famille de lions. Découvrez le frisson de la chasse, la colère de la nature lors d'une tempête de sable, l'incroyable surprise d'une invasion de criquets et l'amour qu'une lionne porte à ses lionceaux pleins de fougue.